16-09-2015, 11:25:58
iph 140"En réalité personne ne sait vraiment et tout le monde se regarde en chien de faillance pour voir qui sera assez fou pour se lancer dans cette expérimentation et en assumer tous les risques Rolleyes"
j'adore les tête brulées
mais sincérement j'étais moi même trés intéresser par le e85 (même si il est bien plus cher ici
) et je n'ai pas hésiter a en mettre dans ma 850 malgrés les mise en garde de certain...pas sur que cela était rentable au vu de la surconso et des galère de démarrage, le fait est qu'elle a fini au tas trop vite pour vmt tranché
le fait est que tu va tourner trop pauvre c'est sur donc tu vas roulé mais combien de temp?tu parle d'un mec qui a fait 500km...c'est rien..ta 240 a l'air peu kilométrée elle tiendra donc sans doute un peu avant de traversser le piston mais a mon avis pas 50 000...
tu devrais peu être voir a te trouvé des injecteur un peu plus gros et tourner uniquement au e85 ce qui au prix est sans doute rentable...
aprés on attend tes retour (du jedei
)
j'adore les tête brulées

mais sincérement j'étais moi même trés intéresser par le e85 (même si il est bien plus cher ici

le fait est que tu va tourner trop pauvre c'est sur donc tu vas roulé mais combien de temp?tu parle d'un mec qui a fait 500km...c'est rien..ta 240 a l'air peu kilométrée elle tiendra donc sans doute un peu avant de traversser le piston mais a mon avis pas 50 000...
tu devrais peu être voir a te trouvé des injecteur un peu plus gros et tourner uniquement au e85 ce qui au prix est sans doute rentable...
aprés on attend tes retour (du jedei

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...