16-09-2015, 09:42:35
ça doit être quelque chose les pont rigide parceque vu comment le chassis de mon ex 850 était a la ramasse comparé a la v40
(pourtant le poid est quasi identique a 100kg prés..) apparement les 740turbo 16s ont aussi les roue indépendante et les suivante a partir de 91?
ce que j'aimerais comprendre c'est a quoi est du la (grosse) différence de dynamisme entre mon ex 854 (qui avait des amorto et plein d'autre rotule and co neuf) et mon actuel v40
l'empatement?la différence de puissance?je fait les même trajet et je peu vous dire que malgrés ses petit souci la v40 a des passage en courbe bien plus rapide (j'ai mes repère
)
je n'ai pour ma part jamais conduit de propulsion..j'aimerais bien essayer...

ce que j'aimerais comprendre c'est a quoi est du la (grosse) différence de dynamisme entre mon ex 854 (qui avait des amorto et plein d'autre rotule and co neuf) et mon actuel v40
l'empatement?la différence de puissance?je fait les même trajet et je peu vous dire que malgrés ses petit souci la v40 a des passage en courbe bien plus rapide (j'ai mes repère

je n'ai pour ma part jamais conduit de propulsion..j'aimerais bien essayer...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...