15-09-2015, 17:27:30
bonjour Wladovolvo, pour ma part, j'ai également un souci sur ma pompe de DA, elle fuit un peu au niveau du joint spi de la poulie. C'est une pompe ZF, donc de marque reconnu, et j'ai cherché un kit de réparation mais en vain. Cela existe chez BMW entre autre pour quasi toute leur pompe de la meme marque mais pas chez Volvo, bien sur...
Ce que j'ai pu voir sur les forum BMW et VW sur ce sujet c'est que les mecs n'essaient jamais d'enlever la poulie, ils démontent soigneusement la pompe par l'arrière et sortes l'axe avec la poulie dessus, ils changent les roulements, mettent les joints neufs et roule ma poule!
J'ai cherché ce fameux kit meme a l'étranger et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un a un filon la dessus je suis preneur
Ce que j'ai pu voir sur les forum BMW et VW sur ce sujet c'est que les mecs n'essaient jamais d'enlever la poulie, ils démontent soigneusement la pompe par l'arrière et sortes l'axe avec la poulie dessus, ils changent les roulements, mettent les joints neufs et roule ma poule!
J'ai cherché ce fameux kit meme a l'étranger et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un a un filon la dessus je suis preneur

Volvo S60 2.4D 130cv momentum 2005