14-09-2015, 08:33:49
HHA que de souvenir avec ma 205junior 1lessence
...une conso de 6l au 100 et 45ch! mais 45ch dans 700kg c'est pareil que 100ch dans 1t5!
mais avec un empatement plus petit la sensasion de vitesse est encore plus présente (mais la tenu de route moins
)
elle nous a trimballé je ne sais combien de fois de tours a biarritz a la bourgogne, fesant parfois office de campingcar, de car tout court (c'est fou ce qu'on met comme monde dans une 205 avec un bon chausse pied
...) un vrais piège a fille (d'ailleur j'ai rencontré ma femme avec
)
bref 40 000km de bonheur cette 205 acheter 150e!! le prix d'une paire de basket! elle est morte de sa belle mort en cassant l'arbre à came, devant la maison s'il vous plais
qu'elle classe...une grande dame la 205
PS: la 106 est pas mal non plus...

elle nous a trimballé je ne sais combien de fois de tours a biarritz a la bourgogne, fesant parfois office de campingcar, de car tout court (c'est fou ce qu'on met comme monde dans une 205 avec un bon chausse pied

bref 40 000km de bonheur cette 205 acheter 150e!! le prix d'une paire de basket! elle est morte de sa belle mort en cassant l'arbre à came, devant la maison s'il vous plais

PS: la 106 est pas mal non plus...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...