13-09-2015, 20:21:15
Merci Mr Volvo!
Un ami Volvo roulant en péri-urbain avec sa petite 106 s'en frotte les mains, comme un ami Citroën gardant sa Xm pour les longs trajets:
C'est 4 ou 5 litres aux cent en moyenne pour un Diesel à injection indirecte tout ce qu'il y a de plus classique. Elle a la Da, les vitres électriques, la fermeture centralisée bien suffisants.
Bon, 58 ch et pour l'avoir conduite, une certaine patience à entretenir sur les rapports supérieurs à la 3ème...
C'est un exemple parmi d'autres...
A la base, Volvo proscrit les additifs dans ses mécaniques (§ le manuel du conducteur). Après, comme les coups et les douleurs, chacun fait comme il sent .
Un ami Volvo roulant en péri-urbain avec sa petite 106 s'en frotte les mains, comme un ami Citroën gardant sa Xm pour les longs trajets:
C'est 4 ou 5 litres aux cent en moyenne pour un Diesel à injection indirecte tout ce qu'il y a de plus classique. Elle a la Da, les vitres électriques, la fermeture centralisée bien suffisants.
Bon, 58 ch et pour l'avoir conduite, une certaine patience à entretenir sur les rapports supérieurs à la 3ème...
C'est un exemple parmi d'autres...
A la base, Volvo proscrit les additifs dans ses mécaniques (§ le manuel du conducteur). Après, comme les coups et les douleurs, chacun fait comme il sent .
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