13-09-2015, 19:50:30
IPH 240 je trouve vmt que le régulateur n'est pas économique/
il n'anticipe pas les côte comme tu le fait naturellement en prennant un peu d'élan et arrive en haut un peu moin vite (comme tu le ferais en vélo ou la tu te rend bien compte de l'énergie consomer
) alors que le régulateur te fout la pédale au plancher pour grapillé les 3km/h manquant.
..dans une cote et toute les phases d'accélleration d'ailleur je pense qu'il faut être au plus prés du régime qui délivre le plus de couple (soit 4000tr sur ma trottinette
) puis une fois la vitesse atteinte enclencher le plus long rapport...et en roue libre ton moteur consomme son ralentit, en décélaration l'injection se coupe donc rien..aprés ya l'inertie tout ça
...mais plus de risque de perdre le controle de ton véhicule en roue libre (demande a un assureur ou un flic
)






adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...