12-09-2015, 08:18:36
Salut !
Alors sur le plan juridique : toujours en cours...
sur le plan technique :
- pas d'avancés sur le diag, le moteur, son AAC, son vilebrequin, sa pompe inj, eau, à vide, ainsi que les poussoirs, parviennent à effectuer à peine 1/4 d'une rotation complète du vilebrequin. (voir photo, marques rouges) Après c'est dur dur, je ne force pas !
![[Image: 69088820150912085126.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/69088820150912085126.jpg)
Je me posai la question, je change ou pas le moteur, après un essai d'une autre 740 TD (sans intercooler) elle ne tirait plus du tout, autant repartir sur qqchose de correct, donc je vais continuer à chercher sur mon moteur actuel.
Quelle est la dénomination de la douille pour dévisser les vis de culasse ?
Comme je ne peux pas l'emmener au PMH, je peux démonter la culasse dans l'état ? Repérages à effectuer ??
Et, dernière question, pour le carter d'huile, impossible de le faire tomber sans l'ôter de la caisse ??
![[Image: 92521720150912085052.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/92521720150912085052.jpg)
Toujours pas de piste ??
En attendant, le couvre culasse, et les tapis ont gagné 20 ans !
![[Image: 281575culb.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/281575culb.jpg)
@+
Alexis
Alors sur le plan juridique : toujours en cours...
sur le plan technique :
- pas d'avancés sur le diag, le moteur, son AAC, son vilebrequin, sa pompe inj, eau, à vide, ainsi que les poussoirs, parviennent à effectuer à peine 1/4 d'une rotation complète du vilebrequin. (voir photo, marques rouges) Après c'est dur dur, je ne force pas !
![[Image: 69088820150912085126.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/69088820150912085126.jpg)
Je me posai la question, je change ou pas le moteur, après un essai d'une autre 740 TD (sans intercooler) elle ne tirait plus du tout, autant repartir sur qqchose de correct, donc je vais continuer à chercher sur mon moteur actuel.
Quelle est la dénomination de la douille pour dévisser les vis de culasse ?
Comme je ne peux pas l'emmener au PMH, je peux démonter la culasse dans l'état ? Repérages à effectuer ??
Et, dernière question, pour le carter d'huile, impossible de le faire tomber sans l'ôter de la caisse ??
![[Image: 92521720150912085052.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/92521720150912085052.jpg)
Toujours pas de piste ??
En attendant, le couvre culasse, et les tapis ont gagné 20 ans !
![[Image: 281575culb.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/281575culb.jpg)
@+
Alexis