10-09-2015, 23:48:00
Logiquement pas de soucis, sinon effets logiques de l'éthanol, notamment du point de vue décapant :
-possibles fuites sur conduites d'essence poreuses colmatées jusque là par 30 ans d'impuretés, qui auraient été tôt ou tard à remplacer.
-Filtre à carburant à changer après 2-3 pleins bien chargés en E85 parce que ça va décoller toutes les merdes du réservoir et de la ligne, qui vont du coup se retrouver dans le filtre assez rapidement.
Sinon augmente petit à petit le pourcentage de E85 jusqu'à trouver le point ou ton moteur fonctionne moins bien. et reste au degré juste en dessous => si problème à 60%, reste à 50/50 etc
-possibles fuites sur conduites d'essence poreuses colmatées jusque là par 30 ans d'impuretés, qui auraient été tôt ou tard à remplacer.
-Filtre à carburant à changer après 2-3 pleins bien chargés en E85 parce que ça va décoller toutes les merdes du réservoir et de la ligne, qui vont du coup se retrouver dans le filtre assez rapidement.
Sinon augmente petit à petit le pourcentage de E85 jusqu'à trouver le point ou ton moteur fonctionne moins bien. et reste au degré juste en dessous => si problème à 60%, reste à 50/50 etc
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo