10-09-2015, 14:05:32
yves oui essaye pareil tant qu'a faire et étonant pour la giclée le couvercle qui n'est plus très étanche...
slim avant tu lui met du nettoyant frein et t'essuie au papier journal pour bien enlever la graisse et les poussieres ( et que ça glisse moins au remontage ) il sera pas forcément simple à remonter mais toujours plus que du coté le plus petit lol... au pire tu prend le temps, tu le déboite ( certain modèle ont besoin d'une vie en bout de cardan neuve ) ça te laisseras de quoi bien l'inspecter...mais bon si le soufflet est pas percer, rajouter de la graisse ne donneras pas grand choses je pense, voi déjà si quand tu essaye une rotation il a du jeux ou pas, voi aussi les roulements, si y a pas du jeux ailleurs dans le train ( une fois la voiture levée ça prend pas de temps d'inspecter )
slim avant tu lui met du nettoyant frein et t'essuie au papier journal pour bien enlever la graisse et les poussieres ( et que ça glisse moins au remontage ) il sera pas forcément simple à remonter mais toujours plus que du coté le plus petit lol... au pire tu prend le temps, tu le déboite ( certain modèle ont besoin d'une vie en bout de cardan neuve ) ça te laisseras de quoi bien l'inspecter...mais bon si le soufflet est pas percer, rajouter de la graisse ne donneras pas grand choses je pense, voi déjà si quand tu essaye une rotation il a du jeux ou pas, voi aussi les roulements, si y a pas du jeux ailleurs dans le train ( une fois la voiture levée ça prend pas de temps d'inspecter )