10-09-2015, 09:01:53
(08-09-2015, 16:45:53)stephane45 a écrit :(07-09-2015, 17:22:57)MB35 a écrit : Effectivement, le compartiment est vraiment crado, je pense que celui-ci n'a jamais été lavé tout simplement.
Pour le kilométrage, quand je vois que Briquette vient de passer les 403 000 km !!!
Stephane45, étant donné qu'il y a peu de membres sur le forum a posséder un cabrio, peut-être pourrais-tu me donner quelques infos ?
alors c'est quoi moteur ? moi perso je l'est acheter l'année dernière ( juin 2014 ) avec un plus de 113 000 km..
Maintenant elle presque 128 000 km.. et oui j'ai bien rouler avec tout ce que je peux dire que c'est un 5 pattes fantastique . Moi c'est une 193ch 2.4 turbo basse pression boite automatique à 5 rapport. Bon j'ai changer les disques av ,car pour moi elle ne freine pas bien bien sur c'est très lourd.. Donc j'ai mis du 302mm à l'avant et la !!!!oui ça freine.. De ce qui est de la voiture , je lui est fait un p'tit lavage de capote par mes soins.. pas très compliquer , mais c'est très long... Si non je n'est pas grand chose à dire pour l'instant une bonne voiture pour flâner cheveux aux vent ( faut-il aussi en avoir ) non bref de plaisanterie une super voiture pour les week-en et les vacances..
le seul point négatif , ces les pièces qui commence à ce faire rare même très rare... A ce points que je pense acheter plusieurs c70 cab en ANGLETERRE pour pouvoir faire des stocks de pièces..... Mais ça c'est une autre histoire..
ah!! oui j'oubliais cette voiture viens du FOFO
Pour le moteur, c'est le même que le tiens mais en boite manuelle.
Pour passer en 302, tu as dû changer d'étrier ?
Pour le traitement capote, oui, j'ai vu ton tuto mais je connaissais et je suis en attente des produits...
Pour le poids, c'est vrai que c'est bleuffant, à vitesse réglementaire, on ne s'en rend pas compte mais à vitesse un peu plus élevée, en courbe ou dans un giratoire, là c'est autre chose, mais malgré tout, je trouve qu'elle vire bien à plat pour un châssis d'origine.