08-09-2015, 21:04:18
la cause avancée par mrtolmachov ets un des bugs possibles - cet inter pneumatique peut aussi être déclipsé, voire mal réglé en course
j'ai fait un tuto là-dessus et il y a aussi ici le guide de montage /réglage qq part ici
si tu parles de valise, ta caisse est donc de 96 ou après mais comme la valise détecte bien les codes de régulateurs, c'est que le pb ne vient de là
pour la lunette, à part de bons yeux ou un ohmmètre, je vois pas d'autre moyen de détecter la coupure de la piste chauffante - Carglass ne fera guère plus que toi, à mon avis
pour te guider, si comme je le pense, la partie out est en haut, la coupure doit être juste en dessous, d'un coté ou de l'autre, mais logiquement, sur le bord de la lunette)
c'est curieux, car en général, une éraflure coupe une piste fine horizontale - on ne perd alors qu'une bande chauffante par contre, pas facile de couper la piste verticale, large et mieux protégée...
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j'ai fait un tuto là-dessus et il y a aussi ici le guide de montage /réglage qq part ici
si tu parles de valise, ta caisse est donc de 96 ou après mais comme la valise détecte bien les codes de régulateurs, c'est que le pb ne vient de là
pour la lunette, à part de bons yeux ou un ohmmètre, je vois pas d'autre moyen de détecter la coupure de la piste chauffante - Carglass ne fera guère plus que toi, à mon avis
pour te guider, si comme je le pense, la partie out est en haut, la coupure doit être juste en dessous, d'un coté ou de l'autre, mais logiquement, sur le bord de la lunette)
c'est curieux, car en général, une éraflure coupe une piste fine horizontale - on ne perd alors qu'une bande chauffante par contre, pas facile de couper la piste verticale, large et mieux protégée...
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