06-09-2015, 20:35:25
virer tout le cadre ne me semble pas nécessaire, voire risqué :y'a du monde en dessous
il te suffit d'extraire le connecteur voulu (photos envoyées)
c'est bien le fusible 28 qui fait ce que tu décris
si ces trois trucs ne marchent plus, cela vient soit du fusible, soit du + qui y arrive ou en part
qq précisions
le régulateur peut avoir d'autres soucis que le fusible (codes erreur ?)
le témoin des ceintures aussi : câble abimé, prise débranchée...
quant à la lunette, je suis sûr à 99% que tu te trompes
de mémoire, sur berline, DEUX fils pour l'alimenter (donc pas de découpage par moitié - CQFD)
comme c'est pas facile à voir avec les caches, j'ai donc regardé sur le break : le dégivrage n'est pas découpé en deux
si t'a suivi, cela veut dire que :
- ton dégivrage est seulement coupé (voir + haut)
- le fusible n'est pas en cause puisque la "moitié" marche
tu incrimines donc à tort ce fusible en reliant des dysfonctionnements sans rapport
maintenant si tu veux absolument sortir la "partie blanche" bon courage !
il te suffit d'extraire le connecteur voulu (photos envoyées)
c'est bien le fusible 28 qui fait ce que tu décris
si ces trois trucs ne marchent plus, cela vient soit du fusible, soit du + qui y arrive ou en part
qq précisions
le régulateur peut avoir d'autres soucis que le fusible (codes erreur ?)
le témoin des ceintures aussi : câble abimé, prise débranchée...
quant à la lunette, je suis sûr à 99% que tu te trompes
de mémoire, sur berline, DEUX fils pour l'alimenter (donc pas de découpage par moitié - CQFD)
comme c'est pas facile à voir avec les caches, j'ai donc regardé sur le break : le dégivrage n'est pas découpé en deux
si t'a suivi, cela veut dire que :
- ton dégivrage est seulement coupé (voir + haut)
- le fusible n'est pas en cause puisque la "moitié" marche
tu incrimines donc à tort ce fusible en reliant des dysfonctionnements sans rapport
maintenant si tu veux absolument sortir la "partie blanche" bon courage !