30-08-2015, 15:29:51
En attendant une réponse du vend... du ######...
DIAG : moteur bel et bien bloqué, une douille au bout du vilebrequin il y a un gros point dur impossible à passer, je peux quand même faire 1/8 de tour (à la louche).
J'ai revérifié les deux courroies de distri, pas de soucis, enlevé le cache culbu, l'AAC est lui aussi intact, pas de morceaux... me reste à enlever le carter d'huile pour voir l'état du vilebrequin...
Un vilebrequin cassé... ? Les casses "fréquentes" sur D24TIC c'est quoi ??
@+
Alexis
DIAG : moteur bel et bien bloqué, une douille au bout du vilebrequin il y a un gros point dur impossible à passer, je peux quand même faire 1/8 de tour (à la louche).
J'ai revérifié les deux courroies de distri, pas de soucis, enlevé le cache culbu, l'AAC est lui aussi intact, pas de morceaux... me reste à enlever le carter d'huile pour voir l'état du vilebrequin...
Un vilebrequin cassé... ? Les casses "fréquentes" sur D24TIC c'est quoi ??
@+
Alexis