26-08-2015, 19:59:37
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème sur ma S40 MY 2004. Pour ouvrir, la portière, j'ai frappé à coup de pied de l'intérieur sur la contre-porte, en essayant régulièrement l'ouverture manuellement, pour voir si le cliquet était débloqué.
Après quelques coups, c'est arrivé. Ensuite, je m'astreignais à utiliser la commande de désactivation des pênes dormants avant de sortir... Jusqu'au jour ou j'ai oublié. Re-coups dans la portière, déblocage, et dégarnissage de la contre-porte, section des deux fils du diamètre le plus fin: plus de verrouillage centralisé, j'ouvre de l'intérieur, et madame abaisse le cliquet en sortant. Suite à devis, le tarif du boitier, plus la pose m'ont dissuadé de faire réparer. J'ai passé 20 ans avec le véhicule précédent sans verrouillage centralisé, alors je trouve la gêne minime...
Courage...
Cordialement,
j'ai rencontré le même problème sur ma S40 MY 2004. Pour ouvrir, la portière, j'ai frappé à coup de pied de l'intérieur sur la contre-porte, en essayant régulièrement l'ouverture manuellement, pour voir si le cliquet était débloqué.
Après quelques coups, c'est arrivé. Ensuite, je m'astreignais à utiliser la commande de désactivation des pênes dormants avant de sortir... Jusqu'au jour ou j'ai oublié. Re-coups dans la portière, déblocage, et dégarnissage de la contre-porte, section des deux fils du diamètre le plus fin: plus de verrouillage centralisé, j'ouvre de l'intérieur, et madame abaisse le cliquet en sortant. Suite à devis, le tarif du boitier, plus la pose m'ont dissuadé de faire réparer. J'ai passé 20 ans avec le véhicule précédent sans verrouillage centralisé, alors je trouve la gêne minime...
Courage...
Cordialement,