Bah quand tu vois la taille des mastards à 4 pistons à l'avant sur une 240... C'en est au point qu'ils sont utilisés comme upgrade cheap sur pas mal de voitures un peu préparées pour améliorer le freinage.
Un truc qui m'étonne toujours par contre, c'est la régression du nombre de pistons à l'avant au fil des ans et des modèles :
3 sur les P1800
4 sur les Amazon / 140 / 240
2 sur les 740 et premières 940
Simple sur les 940 après 91, puis 850 et S/V70 etc, on reste en simple piston à l'exception des séries sportives...
Par contre 125€ les 4 étriers ATE neufs, quelqu'un peut m'expliquer, là ?
Tu les as trouvés au pied d'un arc en ciel ?
Un truc qui m'étonne toujours par contre, c'est la régression du nombre de pistons à l'avant au fil des ans et des modèles :
3 sur les P1800
4 sur les Amazon / 140 / 240
2 sur les 740 et premières 940
Simple sur les 940 après 91, puis 850 et S/V70 etc, on reste en simple piston à l'exception des séries sportives...
Par contre 125€ les 4 étriers ATE neufs, quelqu'un peut m'expliquer, là ?
Tu les as trouvés au pied d'un arc en ciel ?
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo