23-08-2015, 21:26:39
L'important c'est d'avoir pu y aller, en profiter et revenir. C’était le but non ?
Pour que 2 bobines claquent coup sur coup, faudrait peut-être vérifier les fils et la tension qui en sort, non ? Sans oublier la connectique : mal montée ou abimée, tu peux avoir un arc électrique qui te crée de grosse variation de tension.
Pour que 2 bobines claquent coup sur coup, faudrait peut-être vérifier les fils et la tension qui en sort, non ? Sans oublier la connectique : mal montée ou abimée, tu peux avoir un arc électrique qui te crée de grosse variation de tension.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes