21-08-2015, 21:07:11
(21-08-2015, 13:12:53)savilleRW a écrit : Premiers tours de roues sur plus de 5 km.
A part une petite fuite au niveau du filtre à huile (ça suinte plutôt), rien à dire de particulier. Le ralenti va de mieux en mieux : elle ne s'étouffe plus.
Le fait de resserrer les tirants de moteur lui a fait beaucoup de bien, le "clac" est moins présent.
Mais une chose est sûre : les supports et tirants moteur sont à changer.
Ca sera pour un peu plus tard.
Demain, c'est le grand jour : 500 km A/R dans les alpes.
Je part avec absolument tout dans le coffre : du booster au filtre à huile de rechange + 5L d'huile, 4L de LDR... la totale.
Foskifo!
La trace d'huile est vraiment sur le filtre à huile ? Je pensais la meme chose pour ma 850, la trace d'huile est sur le carter et c'est le joint spi du vilbrequin
Je ne te souhaite pas ca, j'espere que tu n'as pas assez serré le filtre (3/4 de tour)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes

