21-08-2015, 13:12:53
Premiers tours de roues sur plus de 5 km.
A part une petite fuite au niveau du filtre à huile (ça suinte plutôt), rien à dire de particulier. Le ralenti va de mieux en mieux : elle ne s'étouffe plus.
Le fait de resserrer les tirants de moteur lui a fait beaucoup de bien, le "clac" est moins présent.
Mais une chose est sûre : les supports et tirants moteur sont à changer.
Ca sera pour un peu plus tard.
Demain, c'est le grand jour : 500 km A/R dans les alpes.
Je part avec absolument tout dans le coffre : du booster au filtre à huile de rechange + 5L d'huile, 4L de LDR... la totale.
Foskifo!
A part une petite fuite au niveau du filtre à huile (ça suinte plutôt), rien à dire de particulier. Le ralenti va de mieux en mieux : elle ne s'étouffe plus.
Le fait de resserrer les tirants de moteur lui a fait beaucoup de bien, le "clac" est moins présent.
Mais une chose est sûre : les supports et tirants moteur sont à changer.
Ca sera pour un peu plus tard.
Demain, c'est le grand jour : 500 km A/R dans les alpes.
Je part avec absolument tout dans le coffre : du booster au filtre à huile de rechange + 5L d'huile, 4L de LDR... la totale.
Foskifo!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.