21-08-2015, 12:10:56
(Modification du message : 17-09-2019, 10:11:10 par Antoine240bk.)
(18-08-2015, 17:17:55)frefre76 a écrit : Tu as bien raison pour l'embout neuf, si j'avais pu je l'aurai refait mais manque de temps et d'argent sur le moment, ton LDF a quel âge ? Toutes façon quand tu vas changer les étriers une grande partie vas couler donc ça fera une "vidange" un peu
J'ai refait mon système de freinage quasi complet cette année sur la 760, et je peux te dire que j'ai réellement senti la différence, ( abs+maitre cylindre+étrier+flexible+changement liquide et au moins dix purges )
C'est long d'attendre les commandes...
J'espère bien gagner en efficacité, Quand la voiture est bien chargé je le sens vraiment au freinage.
Le Lockheed doit avoir 2 ans 1/2 il à était changé à l'achat, et est encore translucide. Oui j'en changerai une bonne partie en faisant la purge.
Bon j'ai déjà reçu ça!
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F