Bon, ben finalement, la verte va certainement faire environ 500 km ce WE.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais FCPEuro s'est gouré en m'envoyant le kit distribution pour la GloryBox®, la courroie est trop longue...
Je ne pige pas pourquoi...
On dirait une courroie pour B5244S alors que j'ai un B5242S.
Je dois aller à un mariage, mais j'ai la trouille d'y aller avec le coupé (et son pare-choc en kit).
Elle tourne, mais quand même, elle a morflé la bête, et je ne suis pas sûr d'avoir tout bien fait komilfô.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais FCPEuro s'est gouré en m'envoyant le kit distribution pour la GloryBox®, la courroie est trop longue...
Je ne pige pas pourquoi...
On dirait une courroie pour B5244S alors que j'ai un B5242S.
Je dois aller à un mariage, mais j'ai la trouille d'y aller avec le coupé (et son pare-choc en kit).
Elle tourne, mais quand même, elle a morflé la bête, et je ne suis pas sûr d'avoir tout bien fait komilfô.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.