20-08-2015, 16:18:44
(Modification du message : 20-08-2015, 16:22:57 par methodman69698.)
Ah ca c'est bon le coup de la question con... en general j'ai pas mal de surprise.
Deja eu peur chez les professionnelles de ventes de piece. Qui lance un gentil petit "Ca n'existe pas"
ces mots la je les adores ils laissent place a une jolie discution apres... du genre "non c'est juste vous qui n'avais aucune connaissance..."
Cependant je ne sais pas comment sont les concessions volvo ailleur que chez moi... Mais pour ma part le chef d'atelier volvo NANCY et très bien... en revanche ces mecanos n'ont pas la lumiere a tous les etages... comme celui a qui j'ai explique le fonctionnement des silents bloc sur mon D5... le jour la j'ai beaucoup rigole
. Mais helas ce sont souvent les mecanos en dessous qui merde grave...
Deja eu peur chez les professionnelles de ventes de piece. Qui lance un gentil petit "Ca n'existe pas"

Cependant je ne sais pas comment sont les concessions volvo ailleur que chez moi... Mais pour ma part le chef d'atelier volvo NANCY et très bien... en revanche ces mecanos n'ont pas la lumiere a tous les etages... comme celui a qui j'ai explique le fonctionnement des silents bloc sur mon D5... le jour la j'ai beaucoup rigole

Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms