Première sortie officielle de l'engin vert.
Elle roule... bancale, mais elle roule.
Vous remarquerez qu'elle est sur des roues de S80. Normal, j'ai mis les roues d'origines sur S70 parce que...
A gauche, des 225/50/16 utilisés normalement, gonflage normal, usage normal sur 18.000 km.
A droite, des 205/50/16 utilisés par un abruti, sous gonflés, usage de fou du volant sur 12.000 km.
Il y a en outre un problème de pincement sur la seconde : un coup sur le pneu indique une pigne sur un trottoir.
Bien le bonjour chez vous : à jeter.
Elle roule... bancale, mais elle roule.
Vous remarquerez qu'elle est sur des roues de S80. Normal, j'ai mis les roues d'origines sur S70 parce que...
A gauche, des 225/50/16 utilisés normalement, gonflage normal, usage normal sur 18.000 km.
A droite, des 205/50/16 utilisés par un abruti, sous gonflés, usage de fou du volant sur 12.000 km.
Il y a en outre un problème de pincement sur la seconde : un coup sur le pneu indique une pigne sur un trottoir.
Bien le bonjour chez vous : à jeter.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.