Tu as bien raison pour l'embout neuf, si j'avais pu je l'aurai refait mais manque de temps et d'argent sur le moment, ton LDF a quel âge ? Toutes façon quand tu vas changer les étriers une grande partie vas couler donc ça fera une "vidange" un peu
J'ai refait mon système de freinage quasi complet cette année sur la 760, et je peux te dire que j'ai réellement senti la différence, ( abs+maitre cylindre+étrier+flexible+changement liquide et au moins dix purges )
J'ai refait mon système de freinage quasi complet cette année sur la 760, et je peux te dire que j'ai réellement senti la différence, ( abs+maitre cylindre+étrier+flexible+changement liquide et au moins dix purges )
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre