18-08-2015, 12:46:39
(Modification du message : 18-08-2015, 13:28:25 par Antoine240bk.)
(18-08-2015, 11:56:39)yves1841 a écrit : cet appareil me parait très bien conçu , nettement supérieur à ce que j'avais
Effectivement ça parait vraiment plus solide que le kit à habituel. Le prix est plus qu'intéréssant pour ça qualitée.
En plus avec peu d'encombrement pour travailler In Situ sur la voiture!

je vous fait une démo quand c'est arrivé.

(18-08-2015, 11:01:55)frefre76 a écrit : Quand j'avais changer mon étrier, j'avais chauffer au chalumeau pour barbecue le cuivre, sans liquide de frein dedans bien sûr.
Par contre je ne sais pas si cela avait grandement aider, il à fallut que j'y aille à la pince multiprise, j'ai un peu abimer l'écrou à l'extérieur par contre mais niveau filetage c'est good.
J'ai raisonablement massacré l'écrous en utilisant une pince étau, de plus je n'ai pas besoin de faire une vidange du lockeed de frein, j'abandonne l'option chauffer.
Je préfère refaire un embout propre sur le système hydraulique

Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F