17-08-2015, 15:37:25
(17-08-2015, 15:30:47)Antoine240bk a écrit :(17-08-2015, 15:00:52)savilleRW a écrit : Houlà, dis toi bien que l'électricité et moi, ça fait quarante!
Je n'y comprends absolument que pouic.
De là à mettre le feu sur la voiture.
![]()
Après ce que tu viens d'envoyer sur le C70 tu va pas te laisser faire par deux cables électrique quand même!![]()
Je te dis : elle risque de cramer!

Allez je vous raconte.
Mon papa travaillait chez EDF, et j'ai toujours eu des rapports conflictuels avec lui.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai un blocage profond pour cette matière.
J'ai d'ailleurs plus d'une fois failli me tuer avec ça.
A commencer par prendre 220V/32A triphasé dans les dents un jour d'étourderie pour débrancher une cuisinière.
J'ai vraiment failli y laisser ma peau.
Même pour écrire électricité je dois m'y reprendre à trois fois ("électrécité", "életricité" et j'en passe)
Et comme dans une voiture c'est infiniment plus complexe que dans une baraque!

Bref... Je verrais bien... le moment venu!

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.