17-08-2015, 15:00:52
(17-08-2015, 09:36:09)methodman69698 a écrit : Je viens de voir ton probleme. J'ai fais le processus inverse sur la camaro pour que les veilleuses soit justement orange. Et j'ai fait le systeme avec des contacteurs.
Suffit de joue un peu avec le circuit pour installe les contacteurs au bon endroit. Pas tres complique.
Par exemple :
Ton signale de clignotant arrive en continue a la commande et devient clignotant apres le passage du fusible.
Pour ce qui est des feu constant. Suffit d'intercale un contacteur sur le fil pour qu'il deviennent tout le temps eteint. :-)
Bon c'est un resume simpliste mais le systeme ne doit pas etre bien complique. Suffit de trouve le shema du circuit electrique pour vite trouve la solution. ;-)
Houlà, dis toi bien que l'électricité et moi, ça fait quarante!
Je n'y comprends absolument que pouic.
De là à mettre le feu sur la voiture.


SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.