17-08-2015, 09:36:09
Je viens de voir ton probleme. J'ai fais le processus inverse sur la camaro pour que les veilleuses soit justement orange. Et j'ai fait le systeme avec des contacteurs.
Suffit de joue un peu avec le circuit pour installe les contacteurs au bon endroit. Pas tres complique.
Par exemple :
Ton signale de clignotant arrive en continue a la commande et devient clignotant apres le passage du fusible.
Pour ce qui est des feu constant. Suffit d'intercale un contacteur sur le fil pour qu'il deviennent tout le temps eteint. :-)
Bon c'est un resume simpliste mais le systeme ne doit pas etre bien complique. Suffit de trouve le shema du circuit electrique pour vite trouve la solution. ;-)
Suffit de joue un peu avec le circuit pour installe les contacteurs au bon endroit. Pas tres complique.
Par exemple :
Ton signale de clignotant arrive en continue a la commande et devient clignotant apres le passage du fusible.
Pour ce qui est des feu constant. Suffit d'intercale un contacteur sur le fil pour qu'il deviennent tout le temps eteint. :-)
Bon c'est un resume simpliste mais le systeme ne doit pas etre bien complique. Suffit de trouve le shema du circuit electrique pour vite trouve la solution. ;-)
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms