17-08-2015, 09:32:00
@Vadelacaisse,
j'ai passé commande de section 4,75 mm cuivre/nickel (Cunifer) qui est le même produit utilisé par Volvo je pense.
Et aussi la presse pour refaire les embouts DIN ( Powerhand PH-BFT 475), une clé à tuyauter de 11 facom renforcé et une pince à cintrer. Je suis pas inquiet et je suis contentieux , puis avoir sous la main de quoi faire face en cas de galère.
Non je n'ai pas essayé de chauffer l'écrous.
@WaldoVolvo,
les quatre nouveaux étriers en photo ne m'ont pas couté cher du tous, c'est le bon moment pour changer les quatre!
Ceux de la voiture sont en piteux état et demande beaucoup de travail de réfection, avec les kits ça serait plus cher.
Les arrières sont bien grippé, l'avant est pas mal encore. Par contre les flexibles avant doivent être changé.
j'ai passé commande de section 4,75 mm cuivre/nickel (Cunifer) qui est le même produit utilisé par Volvo je pense.
Et aussi la presse pour refaire les embouts DIN ( Powerhand PH-BFT 475), une clé à tuyauter de 11 facom renforcé et une pince à cintrer. Je suis pas inquiet et je suis contentieux , puis avoir sous la main de quoi faire face en cas de galère.
Non je n'ai pas essayé de chauffer l'écrous.
@WaldoVolvo,
les quatre nouveaux étriers en photo ne m'ont pas couté cher du tous, c'est le bon moment pour changer les quatre!
Ceux de la voiture sont en piteux état et demande beaucoup de travail de réfection, avec les kits ça serait plus cher.
Les arrières sont bien grippé, l'avant est pas mal encore. Par contre les flexibles avant doivent être changé.
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F