16-08-2015, 15:54:35
Non, justement, c'est pas aussi simple.
Je sais que sur les Cadillac, cela demande un changement de la centrale clignotants (et du combiné phares/clignotants)
Si c'est la même chose pour 780, c'est la galère, car les pièces spécifiques au modèle sont strictement introuvables.
Je sais que sur les Cadillac, cela demande un changement de la centrale clignotants (et du combiné phares/clignotants)
Si c'est la même chose pour 780, c'est la galère, car les pièces spécifiques au modèle sont strictement introuvables.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.