16-08-2015, 13:51:18
Ca n'est pas ça : les ampoules restent constamment illuminées sur les modèles US, et clignotent lors des dépassements/tournants.
C'est l'inverse des systèmes courants, où l'ampoule est éteinte et s'active lors de manoeuvres.
See?
Je me demande comment inverser le processus.
C'est l'inverse des systèmes courants, où l'ampoule est éteinte et s'active lors de manoeuvres.
See?

Je me demande comment inverser le processus.

![[Image: divers-780-big.jpg?v=1]](http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exception/divers/photo/hd/9711225971/5553524c70/divers-780-big.jpg?v=1)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.