(14-08-2015, 22:58:19)ronanbreizh49 a écrit : si t'a moyen de prendre les compression vérifie les, je sais pas presque il manque un cylindre ( mais pas vraiment à moitier la ) en plus avec le ralenti instable peux etre la meme cause
le bruit aigue oui peux venir de l'aternateur ou autre, mais si tu suis le rithme des tic tic avec l'ensemble y a un truc ( encore une fois les videos ça fausse j'ai vue des moteur tourner proprement et en video comme des saguoins )
tu connais plus le bruit d'origine de ton moulin
Ah, non Ronan, désolé, mais il ne manque pas un cylindre. Je l'entendrais.
Il tourne rond... plutôt soyeux, comme un Il5 se doit d'être.
Tu me mets le doute, j'irais presque démarrer pour en avoir le coeur net. N'étant pas du métier je ne peux que me fier à mes sensations.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.