14-08-2015, 21:09:24
La fuite, c'était rien du tout : une vise du couvre ACT que j'avais mal fixé.
Oui, le ralenti est instable pour l'instant. Je suppose que c'est dû à la recirculation des gaz qui doit être pleine de vapeurs d'huile.
On verra demain.
J'ai d'ailleurs une alerte moteur... j'ai acheté à un lecteur ODBII, je pourrais savoir de quoi il s'agit.
Oui, le ralenti est instable pour l'instant. Je suppose que c'est dû à la recirculation des gaz qui doit être pleine de vapeurs d'huile.
On verra demain.
J'ai d'ailleurs une alerte moteur... j'ai acheté à un lecteur ODBII, je pourrais savoir de quoi il s'agit.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.