14-08-2015, 14:25:27
Les gars ça n'a pas était une partie de plaisir de faire les flexible avant, le tous ayant 200 000 bornes tout est grippé.
j'ai pu faire le coté gauche sans problème, mais à droite la cata, l'écrous laiton c'est presque arrondis.
Je déconseille de tenté de le défaire sans avoir sous la main un minimum;
clef à tuyauter de bonne qualités; un kit évasement collet battu de tuyau de frein, des écrous laitons M10X1, et enfin une section de durite cuivre 4,76.
Trés flippant, si jamais la visse ou la durite cuivre casse et que vous n'avez rien pour refaire un collet battu DIN (Bubble)
et reconnecter la durite au flexible, vous êtes battu!!
Je vais donc préparer le terrain pour la prochaine fois.
j'ai pu faire le coté gauche sans problème, mais à droite la cata, l'écrous laiton c'est presque arrondis.
Je déconseille de tenté de le défaire sans avoir sous la main un minimum;
clef à tuyauter de bonne qualités; un kit évasement collet battu de tuyau de frein, des écrous laitons M10X1, et enfin une section de durite cuivre 4,76.
Trés flippant, si jamais la visse ou la durite cuivre casse et que vous n'avez rien pour refaire un collet battu DIN (Bubble)
et reconnecter la durite au flexible, vous êtes battu!!
Je vais donc préparer le terrain pour la prochaine fois.
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F