12-08-2015, 17:19:33
Oui c'est ce que je pense aussi, de toute façon l'écrou laiton est impossible à enlever de l'étrier car trop grippé.
Il faut déconnecter à partir des flexibles arrières, et changer la ligne de durite cuivre des deux cotés.
Du coup je commanderai les flexibles droite et gauche puis les deux durites cuivre avec les écrous laiton.
Quand j'aurai reçu la commande des flexibles avant je changerai les étriers et les disques... à suivre
Il faut déconnecter à partir des flexibles arrières, et changer la ligne de durite cuivre des deux cotés.
Du coup je commanderai les flexibles droite et gauche puis les deux durites cuivre avec les écrous laiton.
Quand j'aurai reçu la commande des flexibles avant je changerai les étriers et les disques... à suivre
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F