T'aurais pas oublié d'écrire, Warlord ?
Sinon, un peu duraille d'avoir à me justifier pour une vérité simple : j'aurais pu trouver une 940 mieux équipée, en meilleur état, faire tout l'entretien que je fais sur celle-ci et m'en sortir pour moins cher que ce que la blanche va me coûter.
Quand je parle de la 850 T5, je ne vise pas d'annonce en particulier, mais des voitures que je vois passer sur le bon coin ou autre très régulièrement, ou que des amis ont acheté. Elles cotent assez bas, donc pour 2500-3000€ t'as une excellente voiture. C'est aussi robuste qu'une 940, l'électronique est simple et fiable, et les diagnostiques sont fait grâce au boîtier présent sur la voiture.
En assurance un T5 break me couterait 15€ de plus à l'année que ce que me coûte la 940 (simulation déjà faite auprès de mon assureur), et ça consomme moins qu'un B230FT pour 70cv de plus.
Les pièces sont facilement trouvables et plus qu'abordables.
Ma rouge a été achetée il y a deux ans, finition GLT, 1ere main de 150 000 km, dossier de facture épais comme le bras, touchée 2000€ rapatriement compris depuis Valenciennes.
Et elles ont le même âge que les 940, au passage
(900 1990-98 / 850 1991-97, les deux miennes n'ont que 6 mois d'écart)
Quand au volvisme qui coule en mes veines, cela est et a toujours été très raisonné
(Prendre en compte que j'avais déjà des revues techniques auto-moto comme livre de chevet à 7 ans...
)
- 240 roulant sans soucis dans 60cm d'eau lors d'inondations sur Aulnay quand j'avais 4 ans, quand les autres étaient en rade.
- Ma mère prise dans deux accidents avec Bus (6 ans) et 36Tonnes (8 ans), la voiture n'a rien eu et nous non plus.
- Jamais tombée en panne en 200 000 kms d'utilisation, sinon un alternateur qu'a bouffé une pierre.
- Confort et niveau d'équipement excellents et puissance de la 760 (6-12 ans), avec un freinage qui nous a sauvés sur une route de montagne espagnole (10 ans).
Bonne nuit les gens
Sinon, un peu duraille d'avoir à me justifier pour une vérité simple : j'aurais pu trouver une 940 mieux équipée, en meilleur état, faire tout l'entretien que je fais sur celle-ci et m'en sortir pour moins cher que ce que la blanche va me coûter.
Quand je parle de la 850 T5, je ne vise pas d'annonce en particulier, mais des voitures que je vois passer sur le bon coin ou autre très régulièrement, ou que des amis ont acheté. Elles cotent assez bas, donc pour 2500-3000€ t'as une excellente voiture. C'est aussi robuste qu'une 940, l'électronique est simple et fiable, et les diagnostiques sont fait grâce au boîtier présent sur la voiture.
En assurance un T5 break me couterait 15€ de plus à l'année que ce que me coûte la 940 (simulation déjà faite auprès de mon assureur), et ça consomme moins qu'un B230FT pour 70cv de plus.
Les pièces sont facilement trouvables et plus qu'abordables.
Ma rouge a été achetée il y a deux ans, finition GLT, 1ere main de 150 000 km, dossier de facture épais comme le bras, touchée 2000€ rapatriement compris depuis Valenciennes.
Et elles ont le même âge que les 940, au passage
(900 1990-98 / 850 1991-97, les deux miennes n'ont que 6 mois d'écart) Quand au volvisme qui coule en mes veines, cela est et a toujours été très raisonné
(Prendre en compte que j'avais déjà des revues techniques auto-moto comme livre de chevet à 7 ans...
)- 240 roulant sans soucis dans 60cm d'eau lors d'inondations sur Aulnay quand j'avais 4 ans, quand les autres étaient en rade.
- Ma mère prise dans deux accidents avec Bus (6 ans) et 36Tonnes (8 ans), la voiture n'a rien eu et nous non plus.
- Jamais tombée en panne en 200 000 kms d'utilisation, sinon un alternateur qu'a bouffé une pierre.
- Confort et niveau d'équipement excellents et puissance de la 760 (6-12 ans), avec un freinage qui nous a sauvés sur une route de montagne espagnole (10 ans).
Bonne nuit les gens
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo

