07-08-2015, 21:10:22
Ouuuh les vilaines griffures.
Le mastic...
Me suis gouré, j'ai acheté le mien renforcé de fibres de verre.
Pas pratique...
On tartine et on ponce...
Et une chose en entrainant un autre...
J'ai commandé la peinture qui va bien, j'ai le vernis... bref... y a encore un peu de boulot...
Mes petites veilleuses orange...
C'est un peu tuning, mais comme je les utilise uniquement couplées aux phares (qui sont allumés tout le temps), la couleur des coupoles de phares apparaît légèrement orangée.
Bon, le rendu n'est pas exact, c'est un peu plus orangé.
Le mastic...
Me suis gouré, j'ai acheté le mien renforcé de fibres de verre.
Pas pratique...
On tartine et on ponce...
Et une chose en entrainant un autre...
J'ai commandé la peinture qui va bien, j'ai le vernis... bref... y a encore un peu de boulot...
Mes petites veilleuses orange...
C'est un peu tuning, mais comme je les utilise uniquement couplées aux phares (qui sont allumés tout le temps), la couleur des coupoles de phares apparaît légèrement orangée.
Bon, le rendu n'est pas exact, c'est un peu plus orangé.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.