07-08-2015, 12:14:57
Bon, ça devait arriver, on m'avait prévenu.
En cherchant à colmater la fuite l'autre jour, j'ai dû trop forcer et cela a fragilisé la vis creuse.
Au départ, tout allait bien... j'avais trouvé un joint idéal pour remplacer celui du départ (que je n'avais pas vu au remontage.)
L'avantage du produit Holts, c'est qu'on voit bien lorsque ça fuit
On voit bien le raccord banjo dans lequel passe la vis creuse pour aller se visser dans la culasse.
Je commence à visser, super fier, en me disant qu'en début d'AM, il y aura essai de démarrage.
J'ten foutrais oui... même pas arrivé au couple : bing!
Résultat, commande chez Skandix de deux exemplaires histoire de pallier un éventuel défaut de fab.
Gné...
Bon, je ne vais pas pour autant perdre mon temps : y a un peu de boulot autour de l'engin.
En cherchant à colmater la fuite l'autre jour, j'ai dû trop forcer et cela a fragilisé la vis creuse.
Au départ, tout allait bien... j'avais trouvé un joint idéal pour remplacer celui du départ (que je n'avais pas vu au remontage.)
L'avantage du produit Holts, c'est qu'on voit bien lorsque ça fuit
On voit bien le raccord banjo dans lequel passe la vis creuse pour aller se visser dans la culasse.
Je commence à visser, super fier, en me disant qu'en début d'AM, il y aura essai de démarrage.
J'ten foutrais oui... même pas arrivé au couple : bing!
Résultat, commande chez Skandix de deux exemplaires histoire de pallier un éventuel défaut de fab.
Gné...
Bon, je ne vais pas pour autant perdre mon temps : y a un peu de boulot autour de l'engin.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.