07-08-2015, 12:11:04
mistervolvo > j'ai 2 dépendances en pierre qui ont un étage qui font 150m² au sol chacune ( compartimenter, une me sert pour mes outils et matériel batiment et l'autre la partie mécanique en bas pour les motos, motoculture et l'étage les pièces ) plus le hangar agricole ( en pente c'était une ferme jusqu'a y a 3 ans ) de 400 m² sur un terrain de 4000m² en pleine campagne...et en voiture rien de folichon : 305 break, clio, 106, espace 1, xm et xm ambulance, super5, 306, zx break, xsara break; 307 sw, master 1 et une innocenti minimatic, alfa 156 et mes volvo en signature ( qui j'espère va s'agrandir lol )
Alceide pas de soucis et je suis à 3 kms d'une sortie d'autoroute de l'A11
ihp > dans la théorie c'est l'idéal, je l'ai fait ça ma couter des bras, sans parler de vols de mes motos et voitures, voiture bruler, 18 ans que j'ai des véhicules, 8 que je tourne avec du jetable qui tien la route ( je sélectionne à la base quand même et je doit avoir du cul de tomber sur des voitures avec quasiment rien) ces 8 dernières années m'ont couter moins chers tout compris que mon gsxr en 6 mois d'utilisation ( décote et entretien )
Alceide pas de soucis et je suis à 3 kms d'une sortie d'autoroute de l'A11
ihp > dans la théorie c'est l'idéal, je l'ai fait ça ma couter des bras, sans parler de vols de mes motos et voitures, voiture bruler, 18 ans que j'ai des véhicules, 8 que je tourne avec du jetable qui tien la route ( je sélectionne à la base quand même et je doit avoir du cul de tomber sur des voitures avec quasiment rien) ces 8 dernières années m'ont couter moins chers tout compris que mon gsxr en 6 mois d'utilisation ( décote et entretien )