06-08-2015, 20:57:06
Ban, ben cépatoussa, mais j'ai un CR à faire moi.
Comme j'ai reçu mon joint mardi... et que mon petit voisin qui devait m'aider n'est pas vraiment des plus assidu au poste, j'me suis démerdé tout seul.
Et finalement, c'est passé comme dans du beurre.
primo, mon petit bricolage du départ ne s'est pas révélé très pratique...
J'ai donc utilisé un peu de joint silicone pour garder les joints de collecteur d'échappement en place.
Et puis ma sangle magique pour pouvoir maintenir le collecteur en place sans avoir une troisième main collée au milieu du front.
Hop.
Et voilà... pile-poil.
Sans déconner, j'ai mis moins de cinq minutes.
On passe les boulons au WD40... je les ai même noyés.
Et voilà, la protection anti chaleur... et... terminé!
Si tout pouvait être aussi simple...
Demain... on tente de démarrer?
Comme j'ai reçu mon joint mardi... et que mon petit voisin qui devait m'aider n'est pas vraiment des plus assidu au poste, j'me suis démerdé tout seul.
Et finalement, c'est passé comme dans du beurre.
primo, mon petit bricolage du départ ne s'est pas révélé très pratique...
J'ai donc utilisé un peu de joint silicone pour garder les joints de collecteur d'échappement en place.
Et puis ma sangle magique pour pouvoir maintenir le collecteur en place sans avoir une troisième main collée au milieu du front.
Hop.
Et voilà... pile-poil.
Sans déconner, j'ai mis moins de cinq minutes.
On passe les boulons au WD40... je les ai même noyés.
Et voilà, la protection anti chaleur... et... terminé!
Si tout pouvait être aussi simple...
Demain... on tente de démarrer?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.