(06-08-2015, 19:27:24)ronanbreizh49 a écrit : perso je referais pas j'ai déjà perdu bien trop d'argent dans les voitures
Et puis surtout, ça bouffe du temps, vider le compte est moins un souci, de l'argent j'en ai, et ça se retrouve une fois dépensé, par contre, le temps, une fois dépensé, n'est jamais récupéré, au mieux on en perd moins ensuite...
Citation :Après chacun fait ce qu'il veux et ça me dérange pas de voir des personnes y mettre un gros budget dedans ( tant mieux ça sauve des voitures et j'aime aussi leur donner une seconde vie )
Pareil, mais je préfère quand c'est prévu dès le départ, comme ma R10 : Je sais que ça va me coûter un petit paquet de la retaper, comme je vais remettre à neuf pas mal de choses, et que je ne recouvrirais jamais mon investissement, mais je ne compte pas la vendre, donc... Pour ce qui est censé être un daily, c'est plus embêtant déjà.
Citation :Je suis en Anjou ça peux faire loin mais si y a besoin de stocker une caisse et de la desosser sur un week ma porte est ouverte j'ai de la place ( j' ai 25 voitures en stockage et encore de la place et encore 300m² de stockage dispo à l'étage pour de la pièce)
Bah ça c'est pas tombé dans la prothèse d'un sourd, tiens ! Et puis l'Anjou c'est sur le chemin de Nantes et de mon petit coin de Bretagne, ça
Faudra se rencontrer à l'occase
N'empêche vous me faites envie, avec vos hangars, vivement la fin des formations et la vie en province...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo