Bon, j'ai fait les comptes précis aujourd'hui.
En fait, c'était pas une "bonne affaire" du tout, cette voiture...
J'en suis actuellement à 3845.11€ de dépenses depuis que je l'ai, en comptant le train pour y aller, le rapatriement et l'immatriculation, le CT, etc...
Enfin, 4535.11€, puisque pas encore remboursé du pare-brise par mon assurance.
Soit 4 mois de salaire dépensés en deux mois tout rond, tu m'étonnes que mon compte en banque fasse la gueule...
De l'utilité de faire ses comptes, je me pensais plutôt aux alentours de 3000€ en comptant le pare-brise...
A cela on rajoute les 350 € de freins prévus le mois prochain, l'huile de pont (40€), le tapis de coffre qu'il faut que j'achète (50€), le régulateur de vitesse (400€ avec port et douanes), la carrosserie (400€), une boîte à air, le faisceau d'attelage...
Au final, je serais sûrement dans les 5000€ une fois finie, sans compter les heures de travail.
En espérant ne pas avoir de merdes découlant de son utilisation passée (désert, entretien, etc...)
Pour donner une idée, y'a un break 940 nickel, même motorisation même kilométrage, toutes options avec TO électrique, entretien en garage à jour, sortant de révision avec CT vierge qui s'est vendu 3500€ négociables sur le coin ces derniers jours.
Comme quoi parfois, les bonnes affaires peuvent être pleines de pièges...
En fait, c'était pas une "bonne affaire" du tout, cette voiture...
J'en suis actuellement à 3845.11€ de dépenses depuis que je l'ai, en comptant le train pour y aller, le rapatriement et l'immatriculation, le CT, etc...
Enfin, 4535.11€, puisque pas encore remboursé du pare-brise par mon assurance.
Soit 4 mois de salaire dépensés en deux mois tout rond, tu m'étonnes que mon compte en banque fasse la gueule...
De l'utilité de faire ses comptes, je me pensais plutôt aux alentours de 3000€ en comptant le pare-brise...
A cela on rajoute les 350 € de freins prévus le mois prochain, l'huile de pont (40€), le tapis de coffre qu'il faut que j'achète (50€), le régulateur de vitesse (400€ avec port et douanes), la carrosserie (400€), une boîte à air, le faisceau d'attelage...
Au final, je serais sûrement dans les 5000€ une fois finie, sans compter les heures de travail.
En espérant ne pas avoir de merdes découlant de son utilisation passée (désert, entretien, etc...)
Pour donner une idée, y'a un break 940 nickel, même motorisation même kilométrage, toutes options avec TO électrique, entretien en garage à jour, sortant de révision avec CT vierge qui s'est vendu 3500€ négociables sur le coin ces derniers jours.
Comme quoi parfois, les bonnes affaires peuvent être pleines de pièges...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo