06-08-2015, 09:56:39
Pour l'AR, les caoutchouc de tête d'amortisseurs me paraissent bon visuellement, et comme ça ne fait pas de bruit sur route dégradée, ça me parait du luxe.
Pour les triangles inférieurs, j'ai changé les deux triangles complets une première fois en achetant du Skandix de chez eux, donc à 360 000km, puis re-changé les deux en mettant du Volvo de chez Skandix à 400 000km car les adaptables n'ont pas tenu.
Après, j'ai opté pour les triangles complet car je n'ai pas de presse pour les sortir et je n'avais pas envie de m'embêter à courir partout.
Désolé pour la remarque, mes yeux ont merdés et j'ai confondu sujet et message, et comme ma mémoire est équivalente à un poisson rouge, je ne me souviens pas t'avoir lu.
Pour les triangles inférieurs, j'ai changé les deux triangles complets une première fois en achetant du Skandix de chez eux, donc à 360 000km, puis re-changé les deux en mettant du Volvo de chez Skandix à 400 000km car les adaptables n'ont pas tenu.
Après, j'ai opté pour les triangles complet car je n'ai pas de presse pour les sortir et je n'avais pas envie de m'embêter à courir partout.
Désolé pour la remarque, mes yeux ont merdés et j'ai confondu sujet et message, et comme ma mémoire est équivalente à un poisson rouge, je ne me souviens pas t'avoir lu.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006