05-08-2015, 20:19:55
(Modification du message : 05-08-2015, 20:21:18 par Freid.
Raison de la modification: Présentation
)
A l'AR, je n'ai changé que les amortisseurs (à 400 000) et les biellettes de barre stab (à 360 000).
Je n'ai aucun jeu sur le reste.
Ah si, j'ai fait un roulement de roue cette aprèm, et aussi le système de frein à main en même temps que les biellettes.
Sinon, à l'AV je n'ai fait que les triangles inférieurs, toutes rotules, les biellettes de barre stab (à 360 000), les amortisseurs avec une partie des têtes seulement (à 400 000).
Je n'ai ni éclaté, ni revue technique mais c'est tellement bien conçu sur cette auto que c'est presque plaisant de faire de la mécanique.
Voila, ce n'est qu'un retour d'expérience.
Ah oui, j'oubliais, une petite présentation serait un plus. De toutes façons, on va te le faire remarquer rapidement...
Je n'ai aucun jeu sur le reste.
Ah si, j'ai fait un roulement de roue cette aprèm, et aussi le système de frein à main en même temps que les biellettes.
Sinon, à l'AV je n'ai fait que les triangles inférieurs, toutes rotules, les biellettes de barre stab (à 360 000), les amortisseurs avec une partie des têtes seulement (à 400 000).
Je n'ai ni éclaté, ni revue technique mais c'est tellement bien conçu sur cette auto que c'est presque plaisant de faire de la mécanique.
Voila, ce n'est qu'un retour d'expérience.

Ah oui, j'oubliais, une petite présentation serait un plus. De toutes façons, on va te le faire remarquer rapidement...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006