04-08-2015, 16:50:11
Etant donné que j'avais un arbre avec beaucoup moins de kilomètres sous la main j'ai pris tout l'arbre, de plus c'est plus aisé à changer 
Eh oui, et tu sais pourquoi c'est maintenant qu'il y a des vibrations ? Tout simplement parce que ta voiture est plus basse à l'arrière (comme quand elle est chargée) et donc l'arbre à une position un peu différente (bha oui car si c'est juste un tube tout droit ta voiture ne peut pas bien s'abaisser lors d'un chargement) et donc ça vibre car les croisillons travaillent plus malgré leur usure.
Si je me trompe pas c'est ça, quelqu'un va surement venir donner son avis

Eh oui, et tu sais pourquoi c'est maintenant qu'il y a des vibrations ? Tout simplement parce que ta voiture est plus basse à l'arrière (comme quand elle est chargée) et donc l'arbre à une position un peu différente (bha oui car si c'est juste un tube tout droit ta voiture ne peut pas bien s'abaisser lors d'un chargement) et donc ça vibre car les croisillons travaillent plus malgré leur usure.
Si je me trompe pas c'est ça, quelqu'un va surement venir donner son avis

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain