04-08-2015, 16:38:56
(Modification du message : 04-08-2015, 16:39:08 par MisterVolvo.)
Bon alors moi je vais te conter mon histoire
Pareil, j'ai un 744 , j'avais des grosses vibrations quand il était chargé. Je m'étais renseigné ici et on m'a dit que c'est au niveau de l'arbre de transmission, au milieu là où il est coupé et qu'il y a les croisillons.
Moi j'avais récupéré un 740 avec peu de kilomètres, j'ai changé l'arbre et hop, plus de vibrations que ce soit à l'accélération chargé ou autrement dans l'arbre
Pareil, j'ai un 744 , j'avais des grosses vibrations quand il était chargé. Je m'étais renseigné ici et on m'a dit que c'est au niveau de l'arbre de transmission, au milieu là où il est coupé et qu'il y a les croisillons.
Moi j'avais récupéré un 740 avec peu de kilomètres, j'ai changé l'arbre et hop, plus de vibrations que ce soit à l'accélération chargé ou autrement dans l'arbre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain