Bon alors il s'agit d'une durite. Celle qui amène l'air refroidi depuis l'échangeur à l'admission (n°3 sur le schéma).
Impossible de déceler la fissure sans démontage. Pièce commandée chez le concessionnaire (80 boules).
Merci pour vos réponses.
PS: je conseillerai à tous ceux qui ont des problèmes de manque de puissance ou des ratés moteur de regarder les durites et de les inspecter une à une. Les moteurs Volvo ont la peau dure, pas les pièces autour
Impossible de déceler la fissure sans démontage. Pièce commandée chez le concessionnaire (80 boules).
Merci pour vos réponses.
PS: je conseillerai à tous ceux qui ont des problèmes de manque de puissance ou des ratés moteur de regarder les durites et de les inspecter une à une. Les moteurs Volvo ont la peau dure, pas les pièces autour

![[Image: 151569GR336776.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/151569GR336776.jpg)
V70 III 2.5 FT R-Design
EX V70 II D5 Momentum