31-07-2015, 22:46:05
Une petite photo pour rire.
Ma réserve pour mes deux autos.
En partant du haut et suivant le sens horaire :
- Deux H3 Jaunes pour les antibrouillards de C70.
Le jaune n'est pas autorisé il paraît, mais pour les A/B, on s'en fout... C'est bien meilleur dans le brouillard que n'importe quel autre flux lumineux.
Contrastes révélés.
- tout une rangée de diodes rouges ou orange, pour les clignotants, les feux stops et l'A/B arrière.
Et une blanche pour le feux de recul.
Avantage, ça ne s'use pas, la TC° est invariante et donc pas de recalage au CT
La puissance aussi... ce ne sont pas les plus puissantes, loin de là. Je m'arrête à 380 lumens. Certaines font très largement double. Ce qui est too much.
- différentes ampoules pour S70, sans intérêt.
- feux de croisement : H7 Osram Night Braker + "gold". Le top of the range.
Le xénon sans les inconvénients (cécité par contraste).
- feux de route : Philips Xtrem Vision : même topo que pour la précédente : méga puissance tout en restant homogène et... légale.
Ma réserve pour mes deux autos.
En partant du haut et suivant le sens horaire :
- Deux H3 Jaunes pour les antibrouillards de C70.
Le jaune n'est pas autorisé il paraît, mais pour les A/B, on s'en fout... C'est bien meilleur dans le brouillard que n'importe quel autre flux lumineux.
Contrastes révélés.
- tout une rangée de diodes rouges ou orange, pour les clignotants, les feux stops et l'A/B arrière.
Et une blanche pour le feux de recul.
Avantage, ça ne s'use pas, la TC° est invariante et donc pas de recalage au CT
La puissance aussi... ce ne sont pas les plus puissantes, loin de là. Je m'arrête à 380 lumens. Certaines font très largement double. Ce qui est too much.
- différentes ampoules pour S70, sans intérêt.
- feux de croisement : H7 Osram Night Braker + "gold". Le top of the range.
Le xénon sans les inconvénients (cécité par contraste).
- feux de route : Philips Xtrem Vision : même topo que pour la précédente : méga puissance tout en restant homogène et... légale.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.