31-07-2015, 21:34:39
Il n'est pas question d'en faire une affaire d'état et de déclencher une guerre
1 lampe antibrouillard, c’était la meilleure option de sécurité à l'époque. Idem pour les 2 veilleuses par coté, si une ampoule claque, il t'en reste toujours une et tu es toujours visible.
1 lampe antibrouillard, c’était la meilleure option de sécurité à l'époque. Idem pour les 2 veilleuses par coté, si une ampoule claque, il t'en reste toujours une et tu es toujours visible.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes