En gros j'ai 4 ampoules qui sont en double filament:
-sur toutes le filament basse puissance sers pour les feux nuit
-sur une le filament haute puissance sers à l'antibrouillard
-sur une autre, on dirait qu'on a commencé à faire le câble pour faire antibrouillard avec le filament haute tension mais qu'on a oublié un morceau au milieu
-sur les deux dernière le filament haute tension ne sers tout simplement à rien.
Mouais, je trouve surtout que ça fait économie de bout de chandelle et très cheap sur une voiture haut de gamme comme ça C'est la première fois que j'ai une voiture avec un seul antibrouillard et pourtant les autres avaient un standing infiniment plus faible!
-sur toutes le filament basse puissance sers pour les feux nuit
-sur une le filament haute puissance sers à l'antibrouillard
-sur une autre, on dirait qu'on a commencé à faire le câble pour faire antibrouillard avec le filament haute tension mais qu'on a oublié un morceau au milieu
-sur les deux dernière le filament haute tension ne sers tout simplement à rien.
(31-07-2015, 21:07:34)Gorgio240 a écrit : Pour les AB : un seul à l’arrière chez Volvo, c'est pour ne pas confondre avec les veilleuses
Mouais, je trouve surtout que ça fait économie de bout de chandelle et très cheap sur une voiture haut de gamme comme ça C'est la première fois que j'ai une voiture avec un seul antibrouillard et pourtant les autres avaient un standing infiniment plus faible!