31-07-2015, 05:38:23 
		
	
	
		La dernière ligne droite, du beau boulot de fait.
Si je peux te donner un conseil pour le redémarrage : mets le contact et écoute la pompe a essence tourner. Quand elle s’arrête, coupe et remet le contact jusqu’à l’arrêt de la pompe et c'est a faire 2 ou 3 fois. C'est pour remettre en pression ton circuit d'essence. Ca facilitera le démarrage.
	
	
Si je peux te donner un conseil pour le redémarrage : mets le contact et écoute la pompe a essence tourner. Quand elle s’arrête, coupe et remet le contact jusqu’à l’arrêt de la pompe et c'est a faire 2 ou 3 fois. C'est pour remettre en pression ton circuit d'essence. Ca facilitera le démarrage.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km 
 - le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
 - le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
 - le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
 
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
  Et 2 court sur pattes
  
